Cause probable 1 : Mauvaise configuration
Solution 1 :
-
Vérifier que le numéro de téléphone "NO TELEPHONE" à savoir "0811658525" est bien programmé dans votre machine
-
Il a peut-être été supprimé. Dans ce cas, le message "AUCUN" apparaît à la place.
-
Vérifier que les paramètres réseau sont corrects
Solution 2 :
-
Vérifier que le préfixe puis relancer la connexion
-
Brancher la machine sur la prise d'un fax, en ayant débranché le fax au préalable, et adapté le préfixe à cette nouvelle ligne téléphonique, puis relancer la connexion
-
Brancher la machine sur une 3ème prise téléphonique, en ayant adapté le préfixe à cette nouvelle ligne téléphonique, puis relancer la connexion
Solution 3 :
-
Vérifier que le paramètre " IMPULSION " est " ACTIF " et non " INACTIF ". Si cela est le cas, il est possible d’effectuer un essai en passant ce paramètre de l’état " ACTIF " à l’état " INACTIF ".
Cause probable 2 : Défaut machine
Solution :