Cause probable 1 : Mauvaise connexion
Solution 1 :
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Eteindre la machine
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Débrancher le câble téléphonique de la machine
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Rallumer la machine et attendre jusqu’à ce que l’auto test soit terminée son auto test,
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Rebrancher le câble téléphonique de la machine
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Lancer la connexion au serveur
Solution 2 :
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Vérifier que l’installation téléphonique n’a pas été modifiée depuis la dernière connexion au serveur et qu’aucune modification n’a été apportée à la prise téléphonique dédiée à la machine.
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Eteindre puis rallumer la machine
Cause probable 2 : Mauvaise configuration
Solution :
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Vérifier que le préfixe de sortie (généralement 0 ou 9) est programmé dans le numéro d’appel du serveur
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Brancher la machine sur la prise d'un fax, en ayant débranché le fax au préalable, et adapté le préfixe à cette nouvelle ligne téléphonique, puis relancer la connexion
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Brancher la machine sur une 3ème prise téléphonique, en ayant adapté le préfixe à cette nouvelle ligne téléphonique, puis relancer la connexion
Cause probable 3 : Défaut machine
Solution :